vendredi 19 décembre 2008

Coeur d'encre, de Cornelia Funke


Meggie a 12 ans et vit retirée du monde avec son père, Mo, un relieur de livres. Une nuit, un personnage des plus mystérieux fait irruption chez eux. Le premier tome d'une envoûtante trilogie

10 commentaires:

  1. Ce livre est très réussi,je le conseille à tous les mordus de lecture!Car le livre vous fait vraiment entrer dans la peau du personnage:on ressent tout:la peur,la joie,le suspense...

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment super je le recomande a tout le monde qui a plus de 10 ans

    RépondreSupprimer
  3. C'est un livre magnifique et très facile a lire même si il est assez épais. IL faut que vous le lisiez et comme moi, vous allez l'adorer !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il est sympa, les personnages sont attachants. Quand on le commence on veut connaître la fin!
    C'est juste dommage que l'on ne ressente pas assez les émotions des personnages:(

    RépondreSupprimer
  5. J'ai pris ce livre malgré ses 900 pages et j'espère pas me décourager.

    RépondreSupprimer
  6. Trop bien le livre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est bien.Très passionnant

    RépondreSupprimer
  8. pesonelement je n'aime pas du tout se livre

    RépondreSupprimer
  9. Ce livre est super bien, bien qu'au millieu du livre on trouve des répétitions dans l'histoire... Mais heureusement la fin redonne du suspense ! Ne vous découragez pas avant la dernière ligne !

    RépondreSupprimer
  10. il est super bien, il a des fans de livres dedans comme moi!!!!Lisez-le!!!!

    RépondreSupprimer