lundi 15 décembre 2008

Les oubliés de Vulcain


Charley n'est pas un garçon comme les autres : son corps a été " amélioré " pour la conquête spatiale. Furieux de cette découverte, il refuse cette destinée et prend fuite pour atterrir... sur Vulcain, la planète-poubelle. Avec ses amis, il entreprend de la nettoyer. Mais ta terrible " rouille fulgure " menace les jeunes nettoyeurs.

7 commentaires:

  1. ce livre n'est pas trop mal mais moi j'ai pas trop aimé je vous conseille de lire aussi "enquête au collège".

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai adoré !!!
    Le personnage est un jeune garçon qui découvre son secret...
    L'histoire est passionnante !!!

    RépondreSupprimer
  3. On l'étudie en Français maintenant et dès les 3 chapitre on est pris dedant. C est génial!!!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai adorer est c'était marrant la planéte poubelle. je consseile à ceux qui ne l'on pas lu de le lire.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adorée ce livre !!!! Il est trop, trop, trop génial Anaïs 4°1

    RépondreSupprimer
  6. On n'a fini de l'étudier mais maheureusement pour moi je n'ai pas aimer

    RépondreSupprimer
  7. Ce livre est vraiment génial et vous transporte dans un univers complètement différent!

    RépondreSupprimer