jeudi 26 février 2009

Frère de Loup de Michelle Paver



Un jeune garçon «élu», accompagné d'un loup qui lui ressemble comme un frère, s'engage dans la forêt profonde, à la rencontre de l'esprit du mal... La trame de cet excellent roman suit les codes de l’« heroïc fantasy », de son combat du bien contre le mal, de ses quêtes sacrées ponctuées d'événements surnaturels et de titanesques combats. L'originalité de ce premier tome des « Chroniques des temps obscurs » est ailleurs, dans l'époque préhistorique où se situent ces aventures. Fascinant.

2 commentaires:

  1. j'ai adoré je l'ai chez moi.Il se lit facillement et j'ai adoré Torak et le loup.Je vous consseille de le lire

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal du tout. C est bien pour ceux comme moi qui adore la nature!!!!! :-)

    RépondreSupprimer